Lits superposés pour chambre d'enfant en bois massif ou MDF, stables et robustes. Grand choix de couleurs. Nombreuses options disponibles : tiroirs de rangement, tiroir-lit, chevet coulissant, boite de rangement latérale, rambarde de sécurité, sécurité échelle... Possibilité de sur-mesure. Livraison dans toute la France.

Il y a 9 produits.

1 - 9 of 9 articles affichés

La question des petits espaces se pose à de nombreuses familles qui se trouvent confrontées à des problèmes de place dans la chambre d’enfant, lorsque la famille s’agrandit et que les enfants doivent partager un même espace.
Le lit superposé est alors LE meuble gain de place par excellence.

Anders vous aide à rentabiliser chaque m2 et vous propose une grande variété de lits superposés.
Ils peuvent être triple, dissociables pour en faire 2 lits simples, ou disposer d'un troisième couchage possible avec un tiroir-lit.
Certains lits superposés peuvent également se faire en décalé et permettent alors d’intégrer une armoire et du rangement.

Ils sont confortables, solides et esthétiques, et se déclinent dans une trentaine de coloris afin de parfaitement s’intégrer dans la chambre de votre enfant.
Ils sont aux normes de sécurité européenne et les sommiers sont conçus pour supporter jusqu’à 150 kilos.

Les lits superposés enfants

Anders Paris se spécialise depuis quelques années déjà dans la vente et la fabrication de meubles pour les chambres bébés, enfants et adolescents. Fabriqués pour la plupart en bois massif, nos meubles sont conçus de façon à satisfaire autant les besoins de qualité des parents que les exigences styles et design des enfants. Parmi les créations qui font notre réputation, retrouvez les modèles de lits superposés enfants, pour un beau mariage de praticité, de style et de confort.

Anders Paris se spécialise depuis quelques années déjà dans la création, la fabrication et la vente de meubles pour les chambres bébés, enfants et adolescents. Fabriqués pour la plupart en bois massif, nos meubles sont conçus de façon à satisfaire autant les besoins de qualité des parents que les exigences de style et de design des enfants. Parmi les créations qui font notre réputation, retrouvez les modèles de lits superposés enfants, pour un beau mariage de praticité, de style original et de confort.

Les lits superposés enfants

Anders Paris facilite depuis quelques années la vie des parents, ceci en fabriquant du mobilier unique, tendance, mais surtout très pratique. En effet, dans un logement peu spacieux et avec des surfaces disponibles assez restreintes, aménager une chambre pour plusieurs enfants, peut s’avérer être un vrai casse-tête. Chez Anders, nous proposons différents modèles de lits superposés enfants, qui plairont aussi bien aux parents qu’aux enfants. Fabriqués pour la plupart en bois massif, ces lits superposés enfants sont parfaitement personnalisables. Cette possibilité de personnalisation concerne non seulement les dimensions, mais également les couleurs. En effet, chez Anders, 30 couleurs sont proposées aux clients pour la majorité des mobiliers disponibles.

Chez Anders, il est important de noter que tous les modèles de lits superposés disponibles peuvent être déclinés en lits doubles ou triples. Chaque modèle peut offrir, en d’autres termes, et si les parents le demandent, trois espaces de couchage différents. En effet, tous les modèles, quelle que soit la collection choisie, permettent de recevoir au-dessous du lit inférieur un tiroir-lit de la même dimension que les autres matelas, et disposants du même niveau de confort. Pour plus d’harmonie dans la chambre, il est également important de savoir que les lits superposés enfants Anders peuvent aussi être accompagnés d’autres meubles assortis : bureaux, bibliothèque, armoires, commodes, boite de rangement et autres.

Un très large choix de modèles de lits superposés

Chez Anders Paris, parents et enfants disposent d’un important choix de modèles de lits superposés. Parmi les créations Anders les plus populaires, il est par exemple possible de retrouver les modèles de lits superposés enfants de la collection City, Attis, Loft, Fusion, Train et David. Remarqué pour son design unique, le lit superposé Fusion est fabriqué à partir de l’association de deux matériaux nobles : le bois multiplex bouleau et l’aluminium. Le tiroir-lit proposé en option pour accueillir un 3e enfant peut, selon les envies, être remplacé par un tiroir de rangement. Disposant d’une structure en bois mélaminé, le lit superposé de la collection David occupe une hauteur totale de 165 cm.

Pour ce modèle en particulier, Anders Paris propose en option : des tiroirs-lits naturellement, des étagères avec 2 ou 4 tablettes, des chevets avec 3 ou 4 tiroirs, une commode de 3 tiroirs et un escalier muni de rangements. Également au cœur de la tendance, le lit superposé triple City 3 places est conçu pour s’adapter aux chambres disposant d’un espace au sol restreint, mais avec une hauteur sous plafond relativement importante : supérieure à 196 cm. Ce type de lit superposé enfant offre un espace entre couchages de 64 cm.